Thorgal...

Publié le par Mkl

En1990, j'ai eu la chance de rencontrer 
Rosinski,
auteur de Thorgal, 
que j'admire !!!
C'était lors du Festival d'Illzach, 
en Alsace.

Publié dans Rosinski

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme je l'ai déjà mentionné hier, j'aime beaucoup cette série. J'y suis totalement accro' ! J'ai notamment découvert il n'y a pas très longtemps la série parallèle Les mondes de Thorgal- Kriss de<br /> Valnor que je te conseille =)<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur cette nouvelle série sur mon blog !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tiens, je reviendrais !<br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai toujours beaucoup aimé les aventures de Thorgal ! Un vrai régal !<br /> Beaucoup de fraicheurs, d'aventures et un soupçon ce séduction : c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier sur mon blog mon avis sur le 32e tome des aventures de Thorgal : la Bataille D'Asgard.<br /> <br /> Joli blog,<br /> je te souhaite une bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super la dédicasse ^^ très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Si un jour ce dessin t'encombre, par pur sympathie je veux bien t'en débarasser.<br /> gros veinard!!
Répondre
Z
PFFFFFFfffffff !! Même pas jaloux ! Ha ! HA ! HA ! C'est qu'un dessin ! PFFFF !<br /> (....AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !)
Répondre